Lettre à la Cour internationale de Justice
Nom: Bin Masood Abbas
. Lettre à la Cour internationale de Justice
Nom: Bin Masood Abbas
Pays: Algérie
Samedi, 15 août 2009
Heure: 23h10
Sujet: ne pas faire sécher mes yeux, de reconnaître ses crimes durant l'occupation de la France
Je suis un citoyen algérien, n'a pas été difficile pour moi d'une simple d'écrire la lettre, mais par la légitime liberté d'expression et Agheirpaly et les gouvernements nationaux de la population et ne connaît pas de frontières et est biaisée à la race ou la religion et à adopter des peines de criminels à la justice et en poursuivre les auteurs et les ténèbres de la guerre, de crimes contre l'humanité.
.
. Vous savez, le tribunal où le juge pénal du gouverneur de la Nazis et a remporté Notbroog de punir les criminels de guerre de l'humanité, et nous ne doutons pas, vous et votre intégrité dans le monde, les revenus de la loi dans la perpétration du crime et les crimes de guerre. Histoire de vous dire ce que vous avez fait pour nous aujourd'hui de la France, les années d'occupation. La France, qui a essayé la Diète a collaboré avec les nazis, d'abord et avant tout, Pétain année.
Nous avons le droit à la demande de la France à reconnaître les crimes de guerre commis dans mon pays, et un grand nombre d'éléments de preuve - et les images, graphiques, photographies et archives, des archives, des journaux et dans le monde.
Nous avons commis les pires crimes de l'occupation, le meurtre, l'incendie et le viol de femmes et d'une politique de la terre brûlée, et la conversion des églises et des mosquées à la place des animaux et des éléments de preuve de ce qui s'est passé dans le massage 08 Mai 1945.
1945 et la France a promis l'indépendance, mais la sanction a été le premier d'entre eux a été tué 45000 personnes, des femmes et des enfants et des hommes sur le meurtre et la terreur par les milices, et Les essais nucléaires et a également testé dans le désert et le citoyen est une victime de ces tests. J'ai hérité d'une génération que la France reconnaisse les crimes de guerre et la réconciliation sont notre histoire et dans leur intégralité. Les autres nations ont gagné votre juridiction de la justice des criminels de guerre est une indication de notre peuple et les gouvernements de ce recours, pas un citoyen ou d'une règle, avec une part de l'effort de la France de reconnaître ses crimes, et de nous aider un tribunal ayant le pouvoir de poursuivre les criminels de guerre au moins la France de reconnaître ses crimes, de sécher nos yeux. Et la paix Signé algérien aime son pays
المفضلات